Les Vans en Ardèche

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • Jodie, France
    Merci pour ce site très sympas, Les Vans est vraiment un village qui mérite le détour, c'est tout simplement magnifique avec sa place Léopold Ollier, ses petites rues étroites, ses marchés, le chassezac... Beaucoup de plaisirs et de repos pour bientôt... dose thérapeutique annuelle :)
  • Joanna Horsburgh, Melbourne, Australie
    Bonjour ! Savah bien ? This is a message for Thierry, Olivier, Bruno and Daniel @ Place du Marché. Hello and i miss you. I had a good time at Les Vans and i am very pleased to have met you all. I think of you all often and I hope you are well. I am living in Melbourne Australia and work as a telemarketer on the phones. Take care and bye for now. Keep in touch !
  • Jean  Claude Broche, Marolles, Hurepoix, Essonne, France
    Bonjour, depuis 1936 je viens au Vans me ressourcer. Toute ma famille est des Vans ou des environs. Mon grand père et mon père se trouve au cimetière des Vans.Très belle région, surtout les gorges du Chassezac et le bois de Paillolive.
  • M.J. Ter Bruggen, Zwolle, Holland
    Les Vans is for me the the most beautiful place in the world.
  • Thierry, Evregnies, Belgique
    Les Vans, charmante petite ville au mileu d'une région merveilleuse pour sa diversité et richesse de paysage, sa place où il fait bon flâner le soir au marché artisanal du mardi soir ou se laisser porter par les odeurs du midi...
  • Evelyne, Elancourt, France
    J'ai gardé un très bon souvenir des Vans, le Dardaillon, la place du marché et surtout un homme inoubliable Pat le sculpteur !
  • Papin, Grandvillers aux Bois, France
    Cela fait une dizaines d'années que je vais aux Vans; mes grand parents habitent aux Assions (à 5 min des Vans). Je trouve que les Vans a perdu beaucoup de son charme, il y a des travaux tout le temps et il y a du bitume à perte de vue, dommage.

***

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Roujanel, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.